Re: IS THERE ANY FRENCH

Subject: Re: IS THERE ANY FRENCH
From: harlan (harlan@slip.net)
Date: Wed Dec 01 1999 - 00:53:56 MST

didier,

Je n'suis pas francais, mais je parle une petite le francais. Je croix que c'est possible a install le 'Yellow Dog' Linux sur ANS. J'ai aussi un ANS 500. Mais je utilize MacOS. Cette semain, c'est mon intension d'installez le Yellow Dog. C'est possible que je vous aiderais. Malheureusement, mon francais est tres mauvais.

Bon Chance,

...Harlan