Re: IS THERE ANY FRENCH

Subject: Re: IS THERE ANY FRENCH
From: Joseph Pastor (Joseph.Pastor@univ-savoie.fr)
Date: Mon Nov 29 1999 - 23:57:18 MST

Chers collègues,
Je suis français et j'ai lu avec intérêt les trois derniers messages de la
liste YDL. Je suis en train de me mettre à Linux PPC (release 5), et
calcule des structures en Fortran sur Apple depuis 1979 ; je suis donc
apple-maniaque et le revendique. J'écris ceci sur PWB-G3 400 et un
G3-Tower-266 chauffe à côté sur un problème de plasticité de milieu poreux.
        Intéressé par Yellow Dog, je suis les messages qui sont échangés à
ce sujet. Je lis couramment l'anglais, mais l'écris moins aisément, ayant
eu à apprendre l'arabe classique (il y a longtemps) à la place de l'anglais
en algérie (sans avoir eu le choix). C'est pourquoi :

-> je trouve très bien le message de Didier Mombrun qui ose parler Français
sans avoir peur d'étaler ses fautes d'orthographe ;
-> je trouve la réaction de P. Thibault incongrue : que n'a-il purement et
simplement répondu à la question posée ?
-> je trouve déplacée la réaction en baragouin anglo-français d'Evan Read
qui aurait beaucoup mieux fait lui aussi de répondre à la question posée,
sans ambages.

        Please stop, gentlemen, and long life to Linux and its spirit.

Bien cordialement,
Joseph Pastor.